Bonjour ici

2021, aujourd’hui on est en 2023 ! juin 2023 le , 23 juin 2023 👀serait-ce un chiffre de signe đŸ€·đŸżâ€â™€ïždois-je comprendre quelque chose

j’ai jamais portĂ© grande Attention aussi je sais que je tombe souvent sur des chiffres qui se ressemblent j’ai jamais pris le temps d’aller chercher ce que ça signifie, mais tout Ă  l’heure j’ai reçu un message qui me disait qu’une personne avait regardĂ© et likĂ© un poste sur cette page et je me suis dit j’ai toujours accĂšs Ă  cette page ?🙃et en regardant cette page je me suis rendu compte qu’on Ă©tait le 23 juin 2023, donc sur Google chez taper signification du chiffre 23 vous savez, ce qui Ă©crit vous savez ce qui Ă©crit (d’aprĂšs certaines croyances en France, le 23 est considĂ©rĂ© comme puissant, voir malin aux États-Unis, 23 signifier en argot dĂ©guerpir qui Ă©tait un endroit) et en numĂ©rologie (Le 23 est un nombre qu’il reste reprĂ©sente la rĂ©ussite plus qu’un hasard heureux le 23 et une personnalitĂ© qui crĂ©e sa chance 23 apporte la protection et appui Ă  des entreprises ou des projets amener đŸ˜”â€đŸ’« waouh

Donc hello, on est le 23 juin 2023, et je recommence Ă  Ă©crire ici.donc hello, on est le 23 juin 2023, et je recommence Ă  Ă©crire ici.

La rageuse est de retour

Laisser un commentaire